Foire Aux Questions

Si celle-ci contient des objets en prévente (mention sur fond vert sur la fiche-produit), la commande complète sera expédiée lorsque tous les objets seront disponibles. La date de disponibilité prévisionnelle est précisée sur chaque fiche de produit en prévente.

Si votre commande ne contient aucune prévente, votre commande est généralement expédiée sous 48-72h après réception et validation du paiement. Dès que votre commande est préparée, vous recevez une notification contenant le numéro de suivi postal.

Seules les pièces dont la fiche-produit précise (dans la description) la présence d'un certificat d'authenticité contiendront ce document fourni par l'Institut émetteur.

D'une manière générale, il s'agit principalement des pièces en qualité Belle Epreuve qui contiennent des certificats d'authenticité.

D'une manière générale, non. Ils se calculent automatiquement dans votre panier si vous vous êtes bien enregistré en tant que client et avez précisé votre adresse de livraison.

Il n'y a pas de montant minimum de commande pour obtenir la gratuité des frais de port. Toutefois, nous pouvons occasionnellement faire une offre de cette nature via notre newsletter.

A partir de la notification contenant le numéro et le lien de suivi postal, il faut jusqu'à 48h ouvrables pour qu'il soit actif.

Si toutefois le site de La Poste indique "Mauvais format de numéro", dans ce cas contactez-nous car une erreur de frappe s'est glissée dans la saisie au moment de la préparation de votre commande.

Actuellement, un bug est responsable de l'envoi des notifications (confirmation de commande, expédition, numéro de suivi...) avec le corps du message en anglais. Le titre de l'e-mail est bien en français et permet donc de savoir de quoi il s'agit. Le lien de suivi est fonctionnel également.

Le corps du message peut être traduit simplement à l'aide d'outils gratuits tels que www.deepl.com ou https://translate.google.fr/?hl=fr

Ce problème sera résolu très prochainement et ne nécessite aucune action de votre part (ni réglage de votre compte client, ni message).

Merci de votre compréhension.